Coucou petites plumes grises ! Vous noterez je suis déterminée à continuer et me mettre à jour dans mes sagas pour une fois 😂 J’ai lu des suites alors profitons en !
On retourne ensemble à Thaisia avec Meg et Simon pour ce troisième tome qui annonce des intrigues secondaires.
Autour du roman
Auteur : Anne Bishop
Pages : 572
Edition : Milady
Thèmes : Aventure, complot, secret, politique, fantasy, bitlit
Résumé

Note
Elle n’était pas une Louve. Elle n’était pas une terra indigene. Et pourtant Meg était entrain de devenir l’une d’entre eux.
Avis
Encore une fois très bonne suite. On plonge dans de nouvelles intrigues où se mêlent les amorces des tomes 1 et 2. Dans le 1 on se concentrait sur les Cassandra Sangue, dans le 2 on amorçait des tensions entre humains et Terra Ingiene. Ici, on rejoint les 2 intrigues en plusieurs intrigues secondaires et en même temps totalement liées. L’intrigue prend un tournant plus sombre.
L’enchaînement des événements se fait de façon très fluide mais en même temps sans être prévisible. Mais ça ne semble pas non plus spécialement tordu ou tiré par les cheveux, ce qui est plutôt fun car malheureusement souvent dans les suites c’est un peu le cas.
Les personnages évoluent, leurs rapports aussi, ils évoluent petit à petit et c’est super à voir, on s’attache de plus en plus à eux.

J’ai adoré cette saga ! On s’attache à eux et à leur côté sombre.
J’aimeJ’aime
Cette saga! ❤ Il faut absolument que je lise le tome 4!!
J’aimeJ’aime